Vous êtes ici : Accueil / Cvthèques / Cvthèques Licence et Licence Professionnelle / Assurance-Banque-Finance, Spécialité : Métiers de l’assurance et de l’assistance
Photo 3

Cvthèque des apprentis en Assurance-Banque-Finance, Spécialité : Métiers de l’assurance et de l’assistance au CFA Inter Universités des Pays de la Loire, en recherche d'une entreprise d'accueil.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Nos apprentis
Vincent

Avec mon bac S, je voulais faire de l’informatique. Un DUT Informatique en poche, j’ai intégré une école d’ingénieurs en informatique sur Paris. Et là, déception : la formation et l’informatique ne m’attiraient plus. Mais j’avais une idée : entrer dans l’industrie.