Vous êtes ici : Accueil / Cvthèques / Cvthèques Licence et Licence Professionnelle / Gestion de la production industrielle 2 Spécialités : Naval et Nautique, Aéronautique
IUT de Nantes - Site de la Fleuriaye

Cvthèque des apprentis en Gestion de la production industrielle 2 Spécialités : Naval et Nautique, Aéronautique au CFA Inter Universités des Pays de la Loire, en recherche d'une entreprise d'accueil.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Nos apprentis
Vincent

Avec mon bac S, je voulais faire de l’informatique. Un DUT Informatique en poche, j’ai intégré une école d’ingénieurs en informatique sur Paris. Et là, déception : la formation et l’informatique ne m’attiraient plus. Mais j’avais une idée : entrer dans l’industrie.