Vous êtes ici : Accueil / Cvthèques / Cvthèques Licence et Licence Professionnelle / Industries chimiques et Pharmaceutiques, spécialité Analyse Chimique et Contrôle des Matériaux
IUT de Nantes - Carquefou

Cvthèque des apprentis en Industries chimiques et Pharmaceutiques, spécialité Analyse Chimique et Contrôle des Matériaux au CFA Inter Universités des Pays de la Loire, en recherche d'une entreprise d'accueil.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Nos apprentis
Vincent

Avec mon bac S, je voulais faire de l’informatique. Un DUT Informatique en poche, j’ai intégré une école d’ingénieurs en informatique sur Paris. Et là, déception : la formation et l’informatique ne m’attiraient plus. Mais j’avais une idée : entrer dans l’industrie.