Vous êtes ici : Accueil / Cvthèques / Cvthèques Master 2 / Mathématiques et applications spécialité mathématiques pour l’assurance, la finance et la santé
IUT de Nantes - Site de la Fleuriaye

Cvthèque des apprentis Mathématiques et applications spécialité mathématiques pour l’assurance, la finance et la santé au CFA Inter Universités des Pays de la Loire, en recherche d'une entreprise d'accueil.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Nos apprentis
Vincent

Avec mon bac S, je voulais faire de l’informatique. Un DUT Informatique en poche, j’ai intégré une école d’ingénieurs en informatique sur Paris. Et là, déception : la formation et l’informatique ne m’attiraient plus. Mais j’avais une idée : entrer dans l’industrie.